Stargate Contegïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Contegïa est une guilde humaine du jeux gatewars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Jack O Neill Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O Neill

Jack O Neill


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : VANVES 92170

Jack O Neill Présentation Empty
MessageSujet: Jack O Neill Présentation   Jack O Neill Présentation Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:12

Tout d'abord bonjour, à tous, je crois que j'ai fais les choses a l'envers c'est a dire que j'ai cliquer sur le lien dans le jeu pour vous rejoindre avant de m'être présenter c'est pas top de ma part aussi j'espère que vous me pardoneré cette erreur de débutant.

Alors j'ai débuté la partie il déjà plus de 15 jours j'ai été gentillement invité par mon cousin à découvrir cette aventure, ce n'est pas la première fois qu'on partage tous les deux ce type de jeux.

J'ajouterai que lui est dans le jeu depuis un pti moment déjà et sa guilde est je crois déja un allié pour vous. Aussi je souhaite intégrer votre guilde pour plusieurs raisons:

- D'abord j'ai lu la description, j'ai observer un peu le forum, j'ai également pu lire vos ambition et la challenge me plait j'aime ce type d'ambiance sympa motivé avec des personnes qui s'investissent (biensure j'essayerai d'en faire autant simplement le temps de bien manipuler le jeu c'est tout).
- De plus je suis humaine et explorateur, et comme tout grand fan de Stargate qui se respecte, un humain explorateur fait parti forcément du "SGC".
- Enfin comme je l'ai décris plus haut je sais que vous etes alliés avec la guilde de mon cousin, il est wraith, depuis récemment, mais le nom de la guilde m'échappe, et je souhaiterai donc pouvoir partager l'aventure avec vous et fonder une guilde puissante qui se développera dans toutes les galaxies.

Pour finir j'ai 21 ans et espère sincerement que vous m'accepterer dans votre guilde je crois que je pourrai apporter ma petite pierre à l'édifice...!


Merci de votre attention , j'espère pouvoir vous lire bientôt.

Jack O Neill
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O Neill Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Presentation => Guru
» Présentation de Col.Oneill
» leon s kennedy la petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Contegïa :: partie public :: Zone de présentation-
Sauter vers: